Inno-robo « INNOVATION ROBOTICS SUMMIT » les 23, 24 et 25 mars 2011 à  Lyon

SYROBO, le syndicat de la robotique de services  crée l’événement avec INNO-ROBO, le 1er event professionnel international de la robotique de services à Lyon, avec le soutien de la région Rhône-Alpes, du Grand Lyon, et du Centre des Congrés de Lyon notamment et … Kapeos !
😉

INNO-ROBO constitue l’unique opportunité en Europe de rencontrer, dans un même lieu, l’ensemble des acteurs internationaux de la robotique, qu’ils soient issus de la Recherche et Développement, du Design, de l’Industrie, des Nouvelles Technologies.
Cet événement, exclusivement dédié à la Robotique de Services et ses différentes applications ouvrira ses portes pour la première fois en Europe au Centre des Congrés de la Cité Internationale de Lyon, les 23, 24 et 25 mars 2011. Il comprendra un large programme de conférences animées par des professionnels du secteur, ainsi qu’une zone d’exposition où les visiteurs pourront découvrir l’étendue des acteurs et des domaines d’application de la robotique de services.

« Aprés l’outil qui prolongea sa main, puis la machine qui décupla ses forces, l’homme projette désormais son intelligence dans les objets. Les robots peupleront nos foyers, nos écoles ou nos rues. C’est une nouvelle étape pour l’humanité. INNO-ROBO sera l’occasion de démontrer la compétitivité de la France et de l’Europe dans ces domaines, et plus largement les perspectives de développement de la robotique en termes d’emploi et de croissance économique pour les prochaines décennies » déclare Bruno Bonnell, Président de Syrobo.

A ne pas manquer : le cycle de conférences (« ROBOLIFT ») sera notamment animé en partenariat avec LIFT et permettra une projection sur les enjeux présents et futurs de la robotique de services pour nos sociétés avec des keynotes d’orateurs internationaux renommés.

La Corée et la Korean Association of Robot Industry (« KAR ») sont les invités d’honneur de l’événement.

Plus d’informations et inscriptions : www.innorobo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *