#SWLYON Startup Weekend de Lyon édition ne3 : ils reviennent …

Startup Weekend Lyon vous donne rendez vous les 13, 14 et 15 avril 2012 à Lyon sur le campus de l’ECAM pour la troisième édition de cet évènement incontournable pour tous les passionnés de création d’entreprises, d’innovation, de startups et de networking (résultats de la deuxième édition).

Cette édition fait partie du OFF de la conférence World Wide Web 2012.
 

Les Startup Weekend sont des événements de création d’entreprises en 54h. Plus de 100 participants vont se rencontrer, proposer des idées, voter pour les meilleures, former des équipes, créer de nouveaux produits ou services et présenter leurs résultats devant un jury de professionnels. Depuis sa création en 2007 l’association à but non lucratif Startup Weekend, soutenue par la fondation Kauffman, est devenue le plus gros incubateur de projets innovants au monde avec plus de 300 événements dans 40 pays, 35 000 participants et plus de 560 entreprises créées.

Venez participer quel que soit votre profil (marketeur, développeur, juriste, graphiste, financier, designer, scientifique ou commercial) que vous ayez un projet, des compétences ou simplement l’envie de vivre une expérience inoubliable d’innovation concrète !

Pour suivre le Startup Weekend de Lyon :
Le site de l’événement : www.lyon.startupweekend.org
Twitter : @swlyon
Page Facebook

Attention les inscriptions sont déjà lancées sur le site et limitées à 100 personnes.
Faites passer le message …
😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *