1e édition de StartInLyon

Hier soir, c’était la première édition de StartInLyon au aKGB. Plus de 150 personnes dans la salle pour venir écouter pitcher les jeunes startups du web à Lyon.
Pas de prix, pas de cadeaux, etc … juste un peu de notoriété et de visibilité pour les startups participant à l’événement.

Après une première sélection par vote des projets les jours précédents la manifestation, seul cinq startups étaient autorisées à pitcher :

Après une séance de pitchs et de questions responses animée par @guilhem et @henrimorlaye, les auditeurs ont pu voter par sms ou via web.
En attendant les résultats, les personnes présentent dans la salle ont eu un moment pour présenter au public leur initiative autour de la création d’entreprise.
On a pu entendre : le concours de EMLyon Junior Conseil, le groupement de Business Angels de l’EM Lyon, l’association LyonToastmasters, l’accélérateur de startups BoostInLyon et l’initiative La cuisine du Web.

Après une annonce des résultats "fort en rebondissements" (normal pour une première édition), le vainqueur de cette première édition est la société Blaboum.

Les participants, les organisateurs et le public ont pu continuer les discussions autour d’un verre.

Bravo à l’équipe organisatrice et rendez-vous pour la prochaine édition de StartInLyon en juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *