INNOROBO 3 c’est bientôt


La semaine prochaine se tiendra la troisième édition d’INNOROBO, le salon international de la robotique et l’innovation du 19 au 21 mars 2013, à la Cité Internationale, Centre de Congrès, Lyon.
Une conférence est particulièrement dédiée aux investisseurs puisqu’elle s’intitule « Investir en robotique » le 19 mars de 14.00 à 15.30.

« Le secteur émergent de la robotique de services est promis à une croissance exponentielle et mérite plus qu’une simple veille ». Pour tenir les promesses des études de marché, qui prévoient une croissance du marché à deux voire trois chiffres, de $ 4,2 milliards à $ 22 milliards d’ici 3 ans, la Robotique doit vivre :

1. La convergence d’acteurs clefs d’industries connexes comme l’industrie numérique, les télécommunications, les grands groupes de services à la personne, du médical & de la santé, de la logistique et des transports, l’électroménager, l’agriculture et l’élevage, les services publics, l’éducation, les loisirs, l’électronique grand public et bien d’autres. Il existe en effet de nombreuses convergences entre ces industries et le monde de la robotique.

2. Le financement des start-ups robotiques en phase de démarrage et de développement. Ces Start-ups sont principalement issues de laboratoires de recherche ou de projets d’ingénieurs talentueux. »

Dimitry Grishin, Grishin Robotics, Bruno Bonnell, Robolution Capital, Jan Westerhüs, Robert Bosch Venture Capital et François Xavier Meyer, Seb Alliance ont accepté de participer à la Conférence « INVESTIR EN ROBOTIQUE », qui réunit de jeunes entreprises innovantes et des investisseurs en nouvelles technologies. Il s’agit d’une excellente opportunité pour vous d’échanger avec vos pairs et de découvrir les innovations porteuses de croissance de l’écosystème robotique mondial.

Plus d’informations et inscription : www.innorobo.com

Au plaisir de vous croiser sur le salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *